durabilité

En plus de notre usine de production certifiée équitable, nous nous sommes concentrés sur le thème de la durabilité, de la production à client final. En conséquence, nous choisissons nos composantes matérielles dans notre production selon des critères stricts de durabilité.

Tous les sacs MARGELISCH sont équipés d'une doublure en coton biologique.

Le corps du sac est fabriqué à partir de toile cirée (100% coton recyclé) ou de cordon (tissu nylon / imperméable). Le coton est une ressource naturelle et renouvelable que nous utilisons.

Pour les sacs fabriqués en buffle de haute qualité et en cuir de vache, nous pouvons utiliser des comités de production pour des détails de sacs plus petits.

 
Pour les ceintures de sacs à dos et de messager, nous utilisons principalement des ceintures de sécurité usagées ou des défauts de production (rebuts).
Nous achetons nos matériaux pour notre production complètement de notre lieu de production en Inde, afin d'éviter des itinéraires de transport supplémentaires.

La coupe de matériau que nous produisons dans notre manufacture est utilisée pour les détails les plus petits de la poche, de sorte que nous finissons par produire un gaspillage de production de presque zéro.

Pour nos transports vers l'Europe, nous choisissons exclusivement la route maritime.

 

durabilité soutenue:

TENDENCE- MESSE FRANKFURT 2016


Partner-Webshop für nachhaltige

Taschen